Zidane vers la prolongation — Real Madrid

Zidane vers la prolongation — Real Madrid

Zidane vers la prolongation — Real Madrid

On vous avait prévenu: Cristiano Ronaldo avait de grandes chances de faire trembler les filets ce soir et c'est exactement ce qu'il a fait au Bernabeu contre le FC Séville (4-1). Avec un match en moins, les Madrilènes comptent autant de points que le FC Barcelone avec 87. Il leur reste maintenant deux déplacements à Malaga et au Celta Vigo. Ce dimanche, c'est le Real Madrid qui avait la tâche la plus compliqué en accueillant le FC Séville, quatrième mais en perte de vitesse en cette fin de saison. Les Merengue faisaient face à l'obstacle le plus élevé avec la réception de Sévillans qui rêvaient encore d'une place sur le podium.

Le premier est le fruit de la malice de Nacho (10e). À celle de la Ligue des Champions qui aura lieu le 3 juin prochain à Cardiff s'ajoutent les trois derniers matches qu'il a encore à jouer en Liga. Kroos, lui, a scellé le sort du match en marquant pour la deuxième fois en championnat en 2016/2017 (84e). Les Catalans alignaient une défense expérimentale avec Lucas Digne arrière droit et Marlon aux côtés d'Umtiti dans l'axe (après la blessure de Mascherano à l'échauffement), mais ils n'ont pas tremblé. Et le Brésilien a aussi réussi une merveille d'ouverture dans l'espace pour Suarez (27e). C'est en tout cas ce qu'affirme Luis Enrique, le coach du club Blaugrana.

Le Real Madrid a beaucoup de finales à jouer.

A noter le match nul de l'Atletico Madrid sur le terrain du Betis Séville.

En bas de classement, le Sporting Gijon a enchaîné une seconde victoire consécutive en allant s'imposer à Eibar (0-1) mais cela ne suffira pas.

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.