Ce que Raquel Garrido va faire sur C8

Raquel-Garrido

Raquel-Garrido

Issue de parents immigrés en France qui ont fui le Chili après le coup d'Etat du 11 septembre 1973, la jeune femme deviendra dès le lycée une dirigeante étudiante à l'Union Nationale des Étudiants de France et vice-présidente de SOS Racisme à 22 ans.

Mais l'extrême gauche étant de plus en plus bourgeoise et fortunée, nos lecteurs ne s'étonneront pas d'apprendre que Raquel Garrido vient d'être embauchée par C8 pour intervenir chaque semaine dans la nouvelle émission de Thierry Ardisson, "Les Terriens du dimanche".

Elle était déjà porte-parole de Jean-Luc Mélenchon pendant la campagne présidentielle; elle sera très probablement l'une des figures médiatiques de la France insoumise dans les prochaines années.

Celle qui pourfend "l'oligarchie" rejoint donc la chaîne de Vincent Bolloré dans l'équipe de Thierry Ardisson, aux côtés de Natasha Polony, Franz-Olivier Giesbert, Hapsatou Sy, Gilles-William Goldnadel, mais aussi Jeremstar. Une émission diffusée sur C8, chaîne propriété d'un certain...

Mais les avis sur sa participation sont mitigés: "Raquel Garrido dans votre émission les insoumis crachent régulièrement sur les médias!"

Contactée par Le Lab, Raquel Garrido se défend: "Je serai sur le plateau chaque semaine, avec un moment d'antenne libre sur un sujet de mon choix. Je suis, par définition déontologique, indépendante", a déclaré sans rire Raquel Garrido.

Alors, regarderez-vous le nouveau talk-show "Les Terriens du dimanche" sur #C8 à la rentrée?

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.