COD WWII : le trailer du mode zombie fuite et enrage les développeurs

Call of Duty WWII: L'histoire du mode Zombies se précise

Call of Duty WWII: L'histoire du mode Zombies se précise

Falconbox, un utilisateur de Reddit, a partagé un trailer incomplet du mode Zombies, qui devait être officiellement dévoilé dans son intégralité le 20 juillet à la Comic Con. Il faut savoir que le nom du mode Zombie du jeu de Sledgehammer Games sera: Zombies Army of The Dead. Si la fuite de cette bande-annonce a fait plaisir aux fans de Call of Duty qui ne jurent que par ce mode, ce n'est clairement pas le cas de tout le monde. Mais sachez que nous apprécions le soutien.

Cette bande-annonce n'étant pas la version définitive, il se peut qu'elle diffère légèrement à certains niveaux de la version finale qui sera montrée plus tard cette semaine. Accrochez-vous, ça en vaudra le coupNous travaillons dur pour terminer la bande-annonce.

Enfin, pour terminer sur une note un peu plus positive, nous avons également appris ce week-end que l'actrice française Elodie Yung, que les abonnées Netflix ont pu voir dans la seconde saison de Dardevill dans le rôle d'Elektra, intégrera le casting du jeu. Elle campera le rôle d'une certaine Olivia Durant, un personnage que l'on pourra uniquement incarner dans le mode Zombies Army of The Dead.

Il n'aura toutefois pas fallu attendre très longtemps avant de voir les premières images de ce fameux mode de jeu, pourtant jalousement gardées par les responsables du studio californien basé à Foster City, au sud de San Francisco...

Sous nos yeux ébahis (ou nos regards détournés par tant d'hémoglobine - c'est au choix), le premier teaser se dévoile et nous présente effectivement une ambiance bien lourde, comme promis.

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.