Doom est gratuit ce week-end

DOOM n'est pas mort, loin de là et Bethesda souhaite faire une piqûre de rappel en proposant la symbolique mise à jour.

Sorti en mai 2016, DOOM a remis aux goûts les codes du fast-FPS et la licence en proposant un gameplay hyper dynamique dans une aventure bien gore et bourrine. Derrière ce chiffre rigolo, car en lien avec l'univers infernal dépeint, se cachent l'abandon du Season Pass pour les DLC multijoueurs (qui deviennent gratuits) et une refonte totale de certains éléments. Voyons donc tout de suite quelles surprises attendent les joueurs. Vous pourrez jouer à tous les modes sur toutes les cartes.

Cette bonne nouvelle intervient alors que le FPS d'id Software vient de recevoir le patch 6.66, lourd de sens.

ID Software a procédé à pas mal de changements toujours du côté du multijoueur en commençant par le système de progression. Le déblocage des objets ne se fera plus de manière aléatoire mais au fur et à mesure de la progression du joueur et de défis à relever. Ils reçoivent par ailleurs une distinction spéciale comme preuve de leur fidélité. L'ATH, les menus et l'interface utilisateur ont également subi diverses modifications.

Et si vous voulez essayer tout ça, le jeu profite d'un week-end gratuit dès ce jeudi sur PC, Xbox One, et jeudi prochain sur PS4. Le prix du jeu baisse lui à 14,99 euros histoire de vous faire craquer si le titre vous plait.

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.