Officiel pour Morata — Mercato Chelsea

Retrouvez notre journée mercato du mardi 18 juillet

Retrouvez notre journée mercato du mardi 18 juillet

Chelsea et le Real Madrid s'étaient entendus.

Après près d'un mois de rumeurs en tout genre, l'envoyant successivement à Manchester United, ou au Milan AC, Alvaro Morata s'est finalement engagé en faveur de Chelsea, pour les cinq prochaines saisons.

"Je suis tellement heureux d'être ici". Je suis très content de pouvoir faire partie de ce club si grand. "J'ai l'intention de travailler dur, de marquer autant de buts que je peux et de remporter autant de trophées que possible", a confié le joueur de 24 ans au site internet du club.

"Il est très jeune et peut évidemment encore beaucoup s'améliorer", a ajouté le technicien italien, qui s'est par ailleurs étonné des sommes "folles" demandées cet été sur le marché des transferts.

Le Real Madrid pourrait récupérer autour de 80 millions d'euros pour Morata, même si le montant du transfert n'a pas été communiqué pour le moment.

Doublure de la BBC chez les Merengues, Morata a accompli la meilleure saison de sa carrière, statistiquement parlant, avec 20 buts en 43 matches. Antonio Conte ne disposait jusqu'alors que du seul Michy Batshuayi, ayant écarté Diego Costa et se voit donc enfin posséder son numéro 9 titulaire.

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.