Game of Thrones saison 7 : Des épisodes inédits piratés

"Game of Thrones", saison 7 : un piratage de HBO fait craindre des ...

"Game of Thrones", saison 7 : un piratage de HBO fait craindre des ...

Elle n'est d'ailleurs pas la seule puisque d'autres séries diffusées par la chaîne HBO sont également concernées par cette attaque.

Selon le site Entertainment Weekly, les hackers ont détourné pas moins de 1,5 téraoctet de données appartenant à l'entreprise.

HBO est actuellement plongé dans une véritable tourmente. Ainsi, les prochains épisodes inédits des séries "Ballers" et de "Room 104" sont entre les mains des pirates. Cela va être un coup dur s'ils mettent en ligne les nouveaux épisodes de Game of Thrones avant HBO, la chaîne compte beaucoup sur cette série pour attirer des abonnés et donc des revenus. " Nous avons immédiatement commencé à enquêter sur l'incident et nous travaillons avec les forces de l'ordre et des firmes de cybersécurité externes". La protection des données est une priorité absolue chez HBO, et nous prenons sérieusement notre responsabilité de protéger les données que nous détenons. Malgré plusieurs incidents de ce genre, c'est la première fois que HBO est réellement victime d'une cyberattaque.

Plusieurs journalistes américains ont été informés dès dimanche 30 juillet du piratage par un message au ton grandiloquent. La plus grande fuite du cyber espace est en train de se produire. "Quel est son nom?" Vous avez la chance d'être les premiers témoins à pouvoir télécharger les données. J'ai téléphoné à David Benioff et Dan Weiss [les showrunners de Game of Thrones, ndlr] parce qu'il y avait un rôle que je voulais vraiment jouer, mais les dates de tournage ne collaient pas avec celles de Game of Thrones, ils ne pouvaient pas me libérer. Profitez-en et partagez. Celui qui partagera le mieux ces données aura le droit à une interview. Il existe aussi des documents écrits du prochain épisode de Game of Thrones. Nous ne manquerons pas de vous ternir à jour.

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.