John Kelly veut reprendre le contrôle de la Maison-Blanche

Anthony Scaramucci a passé 10 jours à la Maison-Blanche après avoir pris la place de Sean Spicer comme directeur des communications

Anthony Scaramucci a passé 10 jours à la Maison-Blanche après avoir pris la place de Sean Spicer comme directeur des communications

Le sénateur républicain du Tennessee Bob Corker, qui aurait discuté avec le président de la nomination de M. Kelly lundi, a dit espérer que le général à la retraite sera en mesure "de nettoyer la place" et de restaurer "la concentration et la discipline appropriée" dont la Maison-Blanche a besoin. En effet, le président a tenu des propos inattendus à propos de sa nouvelle demeure qui ont été rapportés dans un article de Sports Illustrated.

Le président des Etats-Unis aurait fait cette déclaration alors qu'il était en pleine partie. Cela fait des jours que le milliardaire et son entourage ne parviennent plus à retrouver un semblant de sérénité pour masquer le chaos qui règne dans leurs rangs, enchaînant les polémiques de pacotille, pendant que des décisions significatives se font attendre. La Maison Blanche a néanmoins tenu à démentir ces déclarations.

Donald Trump, qui est propriétaire de 18 luxueux terrains de golf à travers le monde, a passé un cinquième de son temps de travail à jouer à son sport favori, selon NBC News. Tel est le nom de la séquence créée par l'émission satirique "The Daily Show" pour parvenir à suivre la saga de la Maison-Blanche, où les scandales se succèdent à un rythme ahurissant depuis que Donald Trump y a posé ses valises.

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.