"Les Chevaliers du Zodiaque" vont faire leur grand retour sur Netflix

La Toei et Netflix annoncent un remake animé de Saint Seiya

La Toei et Netflix annoncent un remake animé de Saint Seiya

Pour accompagner cette nouvelle, Netflix et Toei, studio d'animation japonais derrière les célèbres séries "Dragon Ball" ou "Albator", ont dévoilé une première affiche dévoilant Seiya, le héros, un chevalier de Bronze, agenouillé devant Athéna, déesse de la guerre descendue sur Terre pour ramener la paix.

Et c'est d'autant plus un chantier d'ampleur que la saga créée dans les années 80 par Masami Kurumada aura déjà fait l'objet de plus de 250 épisodes, en comptant les projets officiels et les spin-off. Le remake aura droit dans un premier temps à 12 épisodes de 30 minutes chacun. Le service de streaming vidéo, qui présentait ce mercredi à Tokyo son catalogue d'animation pour les mois à venir, a fait une belle surprise aux fans en leur promettant un remake de la série découverte par les Français dans le Club Dorothée à la charnière des années 1980-1990. Après Castlevania qui est apparu début juillet sur Netflix, nous découvriront donc prochainement Les Chevaliers du Zodiaque, un classique de la pop culture.

30 ans après sa première apparition sur papier et à l'écran, la licence Saint Seiya en aurait donc encore sous la semelle. Netflix a conclu un accord avec le studio Toei qui en sera une nouvelle fois aux commendes. En attendant la diffusion à une date indéterminée, Netflix a daigné jeter cet unique visuel en pâture au public.

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.