Ligue 1 : L'OM cartonne face à Dijon !

Football- Ligue 1- Rémy Cabella figure dans le groupe olympien pour la première journée

Football- Ligue 1- Rémy Cabella figure dans le groupe olympien pour la première journée

Rudi Garcia a publié la listes des onze titulaires de l'OM préposés pour affronter le Dijon FCO ce soir à 21 heures au Vélodrome pour le compte de la première journée de Ligue 1. Une situation qui n'a pas empêché les Phocéens d'ajouter un but sur une action solitaire pleine de réussite de Clinton Njié, pour son doublé (72e).

Le début de match est poussif, les deux équipes se jaugent. D'une tête plogeante, il est à la conclusion d'un centre parfaitement délivré par Valère Germain depuis le flanc droit. Le défenseur marseillais, qui n'a pas été retenu par Rudi Garcia, son entraîneur, lors des derniers rassemblements, est suspendu. Servi par Germain, l'attaquant olympien prend de la vitesse, rentre dans la surface et prend à contre pied le portier Dijonnais d'une frappe du gauche (2-0, 54′).

3′ Intervention de Mandanda qui détourne en corner un centre de Haddadi dévié par Rami au premier poteau. Il fallait attendre un coup franc excentré de Thauvin dans le temps additionnel de la première période pour voir la plus grosse occasion de l'OM, détournée par Reynet.

51′ But de Clinton Njie! En toute fin de match, Germain manquait de peu le quatrième but en envoyant le ballon sur la barre (90e). Diminué par une douleur, Payet laissait sa place à Njié, qui devenait l'homme de cette deuxième période.

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.