La nouvelle version de Windows 10 gère jusqu'à 6 To de RAM

La nouvelle version de Windows 10 gère jusqu'à 6 To de RAM

La nouvelle version de Windows 10 gère jusqu'à 6 To de RAM

Fort d'une dizaine de versions (Home, Mobile, Pro, IoT, Enterprise, Education, Mobile Enterprise, 10S+versions avec abonnement) Windows 10 va bientôt s'enrichir d'une nouvelle mouture.

Un litige liait les deux entreprises car Microsoft favorisait par défaut son propre antivirus Windows Defender sur son OS Windows 10.

Le support matériel est ainsi étendu aux processeurs Intel Xeon et AMD Opteron avec jusqu'à 4 processeurs et jusqu'à 6 To de mémoire vive.

Enfin, Windows 10 Pro for Workstations permet d'augmenter les débits de transfert de grandes quantité de données sur les réseaux à.

Elle se distingue également avec l'intégration de fonctionnalités telles que le ReFS (Resilient file System) "conçu pour être résistant à la corruption de données, optimisé pour gérer de gros volumes de données, l'autocorrection et plus encore".

D'autres arguments évoqués sont la prise en charge et l'utilisation des périphériques NVDIMM-N à mémoire non volatile en tant que stockage de bloc et pour des opérations E/S très rapides, le partage de fichiers tirant parti du protocole SMB Direct avec des cartes réseau compatibles avec le mode RDMA (Remote Direct Memory Access). Puisqu'il s'agit de mémoire continue, les fichiers sont conservés dans le poste de travail, même lorsqu'il est éteint. Microsoft vient de confirmer l'arrivée d'une version Windows 10 Pro Workstations ou stations de travail, dont la disponibilité est prévue au moment de la sortie de la mise à jour Creators Update cet automne.

Selon Microsoft cette nouvelle édition de Windows 10 Pro a profité des retours et des remarques des utilisateurs Insiders de Windows 10 Pro sur des machines haut de gamme. Les tarifs de cette édition n'ont pas été divulgués, constate ITespresso.

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.