L'option Di Maria ? (RMC) — Barça

PSG: A 40 ME faut-il vendre Di Maria

PSG: A 40 ME faut-il vendre Di Maria

Dans l'obligation de dégraisser son effectif pour pouvoir continuer à recruter, notamment Kylian Mbappé, le PSG a peut-être trouvé un client pour l'un de ses joueurs à la valeur élevée. Ainsi, Angel Di Maria ne devrait rien payer au Real Madrid, même s'il était amené à signer chez leur rival historique.

Après une première partie de saison compliquée, Angel Di Maria a retrouvé du poil de la bête avec l'arrivée de Julian Draxler en janvier.

Alors que les Catalans sont toujours remontés après le départ de Neymar au Paris Saint-Germain, ils tentent de faire venir du sang neuf en attaque, les pistes Philippe Coutinho et Ousmane Dembele sont privilégiées, mais l'option Di Maria reste envisagée.

À en croire le média espagnol Marca, la Pulga ferait du forcing pour recruter l'un de ses coéquipiers en sélection nationale: Angel Di Maria. Irrésistible depuis le début de l'année 2017, l'Argentin pourrait faire ses bagages et quitter le Camp des Loges cet été, en raison de l'arrivée de Neymar et du possible transfert de Kylian Mbappé.

Marca indique trois éléments importants à prendre en compte dans ce dossier. En revanche, les relations plus que tendues entre les deux clubs depuis les dossiers Verratti et Neymar rendent les négociations difficiles.

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.