Quand Meunier imite le "Se queda" de Piqué avec Aurier

Serge Aurier se dirige vers Manchester United

Serge Aurier se dirige vers Manchester United

Cette phrase est devenue célèbre avec le tweet du Barcelonais Gérard Piqué, qui s'était lui-même pris en photo avec Neymar, alors au centre de nombreuses rumeurs sur son avenir, il y a une dizaine de jours. Pour annoncer le départ de son coéquipier Serge Aurier, le Belge du PSG a utilisé ce vendredi la méthode Gérard Piqué. Nous avons été plusieurs joueurs à essayer de le convaincre de rester, a-t-il expliqué. Alors que Neymar a confié lors de sa présentation au Parc des Princes qu'il ne souhaitait pas que le défenseur international espagnol publie ce tweet, ce dernier est revenu en conférence de presse sur l'histoire qui se cache derrière.

"Le jour où j'écris ce tweet 'Se queda'('Il reste', en espagnol, NDLR), je sais qu'il s'en va. Je sais que c'est la dernière cartouche qu'il me reste, utiliser les réseaux sociaux pour que l'opinion publique pense qu'il reste et que cela le convainque".

Les supporters du FC Barcelone ont de quoi s'inquiéter. Je ne suis pas déçu pour Neymar, s'il est parti c'est peut-être pour l'argent mais aussi pour devenir le meilleur joueur du monde. "C'est comme un coup de poker qui tournerait mal", a philosophé Piqué.

Thomas Meunier est un personnage très actif sur les réseaux sociaux. Benjamin Mendy a lui apporté sa pierre à l'édifice en détournant le message en "Se firma " (il signe), quand celui-ci s'est engagé à Manchester City.

Si son tweet n'a au final pas eu l'effet escompté, le défenseur du FC Barcelone aura tout de même réussi à créer un retentissement planétaire sur la toile.

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.