La Planète des Singes : La Dernière Frontière annoncé sur consoles et PC

La Planète des Singes: Last Frontier

La Planète des Singes: Last Frontier

Aujourd'hui, un studio spécialisé dans la capture de mouvement, The Imaginarium Studios (Gollum, Star Wars, La Planète des Singes) se lance dans le monde du développement complet d'un jeu vidéo avec une licence qui a le vent en poupe: La Planète des Singes. C'est le studio Imaginati qui s'y colle et qui va proposer un jeu narratif du nom de La Planète des Singes: Last Frontier. Attention toutefois inutile de s'attendre à un jeu d'aventure/action, il s'agira en fait d'un jeu narratif. Prenant donc place, un an après La Planète des singes: L'Affrontement, l'intrigue se concentrera sur la rupture d'une faction de singes ayant pris refuge dans les " Rock Mountains " en pleine guerre contre les humains. Dans ce conflit naissant, le joueur intervient du côté des hommes comme des singes afin de maîtriser les enjeux, motivations, espoirs et craintes des deux camps.

"Nous sommes déterminés à explorer et développer cette nouvelle manière de raconter des histoires, et La Planète des Singes: "Last Frontier est un mariage fascinant de technologie et de créativité, dans un univers extrêmement riche dont je suis particulièrement fier." déclare Andy Serkis, fondateur de The Imaginarium".

Très conceptuel, le jeu veut cependant casser les frontières entre le cinéma et le jeu-vidéo en ne laissant pas le contrôle direct des différents personnages aux joueurs.

On a déjà entendu tout ça, il ne reste plus qu'à voir le résultat de ce " Planet of Apes: Last Frontier " prévu sur PS4, Xbox One et PC pour cet automne 2017.

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.