PS4 : le firmware 5.0 sort en beta, son contenu se dévoile

PS4 : le firmware 5.0 sort en beta, son contenu se dévoile

PS4 : le firmware 5.0 sort en beta, son contenu se dévoile

Parmi eux, il y avait notamment le stream à 60 FPS en 1080p sur PS4 Pro.

Le système de compte principal/compte secondaire a été repensé et s'intègre dorénavant dans un cadre familial plus souple.

La famille sur le PlayStation Network: Il devient plus facile de créer un compte enfant et de paramétrer le contrôle parental pour chaque utilisateur de la famille. Des contrôles parentaux individuels seront également disponibles.

Liste d'amis: au lieu d'un groupe de favoris, il y aura un onglet "Listes personnalisées" où nous pourrons créer plusieurs groupes d'amis selon nos préférences: collègues de jeu, amis proches, etc. Ces derniers peuvent être basés sur des jeux joués, des coéquipiers ou simplement des amis en général. Les commentaires des spectateurs pourront être vus en mode VR et en mode cinématique. Lorsqu'il sera activé, les commentaires envoyés pendant la diffusion sont affichés en mode cinéma et en mode VR. Les pistes partagées pourront être écoutées directement à partir du message ou via l'application Spotify à partir de l'application PlayStation Messages sur mobile et ajoutées à une playlist.

Apparition d'un réglage permettant de désactiver les notifications contextuelles lorsque vous regardez un film ou une série via votre PS4.

Ce sera tout pour cette mise à jour 5.0 de la PS4. La mise à jour permettra de désactiver les aperçus de messages sur les notifications pop-up. Une option " Quitter cette Party " voit aussi le jour sur le menu rapide.

Enfin, le son surround virtuel 5.1 et 7.1 arrive sur PlayStation VR et un nouveau format de visualisation des tableaux de tournois est proposé.

Tournois: l'affichage des tournois sera remanié, en simples à élimination comme en doubles à élimination: nous aurons accès à un tableau complet des victoires et des matches à venir.

Mise à jour des langues prises en charge: l'interface utilisateur PS4 prendra désormais en charge les langues tchèque, hongroise, roumaine, grecque, thaïlandaise, indonésienne et vietnamienne.

La bêta est proposée dès maintenant pour les joueurs qui ont été sélectionnés pour la tester. Alors, à vos boîtes mails!

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.