Un enfant de quatre ans écrasé par un bus — Indre

Châteauroux : un enfant de quatre ans meurt percuté par un bus

Châteauroux : un enfant de quatre ans meurt percuté par un bus

Dramatique accident lundi 21 août à Châteauroux dans l'Indre. Il était 20h30 lundi soir lorsqu'un enfant de quatre ans, qui rentrait de vacances avec sa famille, a été percuté par un bus. Le jeune garçon est décédé sur le coup. Son chauffeur a continué son chemin jusqu'au dépôt, avant de se présenter aux policiers, a rapporté France 3.

Le conducteur doit être entendu ce mardi par les enquêteurs.

Le chauffeur a-t-il vu l'enfant? Le père et la mère venaient de sortir du bus avec, dans une poussette, deux de leurs enfants.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il aurait alors glissé du bus et aurait été percuté à ce moment-là. "C'est un événement particulièrement dramatique. Les habitants du quartier veulent comprendre ce qui s'est passé", a rapporté La Nouvelle République. Il n'y a pas de violence.

Le préfet de l'Indre, Seymour Morsy, s'est également rendu sur place afin d'échanger avec la famille et les habitants, du quartier, choqués. Les forces de l'ordre doivent l'entendre, recueillir les témoignages et exploiter les enregistrements des caméras de vidéosurveillance pour déterminer les circonstances exactes du drame. Quand on leur explique que le chauffeur a certainement pris peur, ils comprennent.

"C'est tout Châteauroux qui pleure l'un de ses petits et qui adresse ses condoléances et son soutien à la famille", a déclaré, sur Facebook, le maire de Châteauroux Gil Avérous.

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.