"Certains clubs ont proposé plus que nous à Mbappé" — Al Khelaifi

Kylian Mbappe Metz PSG Ligue 1 08092017

Kylian Mbappe Metz PSG Ligue 1 08092017

Visiblement ce ne sont pas les menaces de l'UEFA et du président de la Liga qui empêchent le boss du Paris Saint-Germain de dormir. Nous avons un an pour rentrer dans les critères du fair-play financier. Et une anecdote délivrée par ses soins au Telegraph tendrait à prouver qu'il est sur la bonne voie.

Le président n'a pas évité le sujet Neymar et pour lui c'est une folie assumée.

"J'ai discuté avec le propriétaire de Globo TV au Brésil et il m'a dit: 'Devinez combien de personnes ont regardé la présentation de Neymar au Brésil? Pas le premier match, juste la présentation". J'ai dit "Cinq millions", il me dit "Non", je dis "Dix millions" et il répond: "Non, 85 millions".

Sachant que le Brésil possède une population estimée à 207 millions d'habitants, 41% d'entre eux auraient donc pris le temps d'allumer leur téléviseur pour voir cette fameuse présentation.

Aujourd'hui, nous avons un gros problème à résoudre, c'est que nous n'avons pas assez de maillots! "J'étais aux Etats-Unis la semaine dernière, j'ai vu le maillot du PSG partout". C'est pareil en Asie, en Amérique Latine et au Moyen-Orient.

Kylian Mbappé a effectué 33% de ses passes en direction de Neymar face aux Grenats. Allait-il même réussir à retenir ses meilleurs joueurs qui, comme Marco Verratti, s'agaçaient des promesses de recrutement non tenues et rêvaient de clubs plus prestigieux?

VIDEO. Coach Courbis: "Neymar-Mbappé, c'est impossible que ça ne marche pas!"

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.