Fortnite va s'offrir un mode "Battle Royale"

Fortnite : un mode Battle Royale sur une carte géante

Fortnite : un mode Battle Royale sur une carte géante

La présence d'un règlement sur le site officiel d'EPIC montre que les développeurs misent beaucoup sur le fairplay des gamers et que le studio n'est pas forcément sûr de son coup quant à l'équilibrage du mode de jeu. Survivre aux autres passera donc par la destruction du décor et la création de pièges et d'obstacles.

Après la vague MOBA qui a déferlé sur le monde, celle du Battle Royale a bel et bien pris sa place en termes de déferlante. Le concept reprend celui du jeu PLAYERS UNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, en mettant en opposition fontale 100 joueurs dans un match à mort sans merci. Et l'idée ne semble pas totalement révoltante, puisque le gameplay de Fortnite pourrait permettre de changer la donne.

Les développeurs cherchent cependant à rassurer les joueurs avec une FAQ: tout d'abord, on nous assure que l'arrivée de ce mode de jeu ne retardera en rien la sortie de l'accès anticipé.

Ce mode est d'ores et déjà disponible sur le serveur de test pour tous les joueurs possesseurs d'un pack fondateur et sera mis à disposition officiellement à compter du 26 septembre. Ensuite, c'est l'équipe d'Unreal Tournament qui s'occupe du développement de ce nouveau mode, tandis que l'équipe de Fortnite continue à travailler sur la partie PvE.

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.