IPhone X : sortie le 3 novembre au prix de 1099 euros

IPhone X : sortie le 3 novembre au prix de 1099 euros

IPhone X : sortie le 3 novembre au prix de 1099 euros

C'était attendu mais pas vraiment dans ces proportions.

Sur ce nouveau modèle où un écran OLED recouvre toute la surface de l'appareil, Apple s'est débarrassé du bouton d'accueil permettant de naviguer dans le menu du téléphone et de s'identifier par empreintes digitales.

En réduisant les capacités de stockage et en les harmonisant, Apple nous facilite la tâche.

Il faut dire que l'iPhone X sort le grand jeu.

Apple lance également la technologie Face ID, un système de reconnaissance faciale pour débloquer ton appareil.

Cette nouvelle puce serait 70 % plus rapide que la génération précédente, selon Apple.

La détection des visages est également mise à profit pour animer les emojis en reproduisant les mimiques de l'utilisateur, mais aussi sa voix. Une manière d'adresser des messages personnalisés à souhait. A l'image des filtres Snapchat et Messenger. Apple en fera un accessoire de sa gamme, en lançant le sien, surnommé AirPower, l'année prochaine. La commercialisation de ce flagship qui célèbre le 10ème anniversaire du smartphone à la pomme est prévue pour le 3 novembre.

La marque à la pomme croquée a dévoilé ce mardi soir en Californie ses nouveaux smartphones notamment son iPhone X dont toutes les nouvelles fonctionnalités avaient déjà fuité depuis quelques jours.

La réalité augmentée dans l'iPhone 8 monte d'un cran grâce à la puce A11 Bionic d'Apple. Son grand rival, le sud-coréen Samsung, se positionne sur le même créneau avec un prix démarrant à 930 dollars pour son Note 8, qui sera disponible à partir de vendredi aux Etats-Unis.

Pour ces consommateurs moins aisés, Apple a dévoilé des versions améliorées de l'iPhone 7 et 7 Plus, avec des modèles 8 et 8 Plus démarrant à 699 et 799 dollars. "Le futur est sans fil", assure Phil Scheller.

Apple a profité de sa conférence pour dévoiler une nouvelle version de sa box télé, intitulée Apple TV 4K.

Cette nouvelle Apple TV 4K sera disponible à partir du 22 septembre, à 199 euros.

La société a aussi présenté une nouvelle Apple Watch qui se connecte à la 4G sans iPhone à proximité, permettant de répondre à des appels ou d'écouter de la musique en streaming, ainsi qu'une télévision embarquant le format haute-définition 4K. Bref, c'est une montre téléphone! Apple semble avoir apporté à son auditorium la même attention qu'à ses produits.

Par la même, la firme a annoncé fièrement être devenu le plus gros vendeur de montres au monde, devant Rolex, Fossil, Omega et Cartier.

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.