"Nous pouvons faire mieux que l'an dernier" — Ancelotti (Bayern)

"Nous pouvons faire mieux que l'an dernier" — Ancelotti (Bayern)

En effet, le Sporting d'Anderlecht se déplacera mardi à l'Allianz Arena de Munich pour le compte de la première journée de Ligue des Champions. À 34 ans, Ribéry entame sa onzième saison au Bayern. " Nous n'aurons pas beaucoup d'opportunités mais avec un peu de réussite, tout est possible". "C'est un rêve qui devient réalité", a raconté l'Algérien, qui a avoué que le niveau du groupe des 'Mauves' était très relevé. C'est le seul moyen de réaliser un bon résultat.

Les Allemands manquent très rarement leur première sortie européenne. Hoffenheim tire trois fois au but et marque deux fois.

Carlo Ancelotti regrettait le manque de concentration de son équipe après la défaite à Hoffenheim (2-0), samedi lors de la 3e journée de Bundesliga.

Sven Kums, qui avait observé le succès des siens depuis la tribune vendredi, fait à nouveau partie des joueurs convoqués. L'entraîneur suisse, qui semblait vouloir se passer une nouvelle fois des services de Kums, a finalement quand même décidé de l'emmener à Munich. "Comme toujours en Ligue des Champions, nous allons devoir être prudents". "C'est un rêve qui devient réalité ", a raconté l'Algérien.

L'arbitre de la rencontre sera Paolo Tagliavento.

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.