Officiel - Mercedes confirme Bottas pour 2018

Bottas et Hamilton ont remporté un total de 8 courses cette saison

Bottas et Hamilton ont remporté un total de 8 courses cette saison

Le Finlandais n'avait pas vraiment de quoi être inquiet: troisième du championnat, à 41 points de son équipier, auteur de ses deux premières victoires en discipline reine lors des Grands Prix de Russie et d'Autriche et loin d'être ridicule face à son triple Champion du monde d'équipier, avec lequel, en plus, il s'entend bien, Bottas avait de nombreux atouts dans sa manche au moment où la direction de Mercedes s'est penchée sur son avenir. C'est désormais officiel. Le Finlandais, qui a succédé à Nico Rosberg cette saison, a été confirmé aux côtés de Lewis Hamilton pour la saison prochaine. Nous continuons à grandir ensemble, jour après jour, et en continuant à travailler énormément, je n'ai pas de limites. Depuis que j'ai rejoint l'équipe, j'ai apprécié chaque jour de travail passé avec eux. J'ai reçu un accueil et un soutien incroyables de tous les membres de l'équipe et de tous les supporters. J'ai été très impressionné par la mentalité, le dévouement et l'esprit de corps au sein de l'équipe.

" Quand l'équipe m'a recruté pour la saison 2017, elle m'a fait confiance". Ce nouveau contrat pour 2018 montre que j'ai été à la hauteur de cette confiance.

Hamilton a également un contrat jusqu'à fin 2018 chez Mercedes. "Globalement, la solidité de ses performances et sa trajectoire ascendante ont fait que c'était une évidence de continuer avec lui en 2018", souligne Toto Wolff, le patron de Mercedes, cité dans un communiqué. Si on prend ça en compte, ses résultats ont probablement été plus qu'impressionnants.

Valtteri Bottas a signé deux victoires avec Mercedes aux GP de Russie et d'Autriche et deux poles.

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.