Pas d'augmentation de la mémoire vive — IPhone X

Nouvel iPhone : les dernières indiscrétions

Nouvel iPhone : les dernières indiscrétions

L'événement ne fait pas exception à la culture du secret chère à Apple: le groupe n'a pas dit en quoi consisterait le show prévu à 17H00 GMT. La liste de nouvelles fonctionnalités s'allonge un peu plus chaque semaine.

Apple devrait aussi lancer des versions améliorées, mais plus classiques, de l'iPhone: un "8" et un "8 Plus", avec notamment des batteries à la durée de vie plus longue ou de plus grandes capacités de stockage. Il pourrait aussi avoir une façade arrière en verre et permettre le chargement sans fil, déjà disponible sur les modèles Samsung. Les dimensions seraient inchangées.

Ce phénomène, qui existe dans une moindre mesure sur les dalles LCD, se traduit par une marque laissée sur l'écran après l'affichage d'un élément fixe, sans changement de luminosité ni de couleur.

Cette nuit, une version GM d'iOS 11 a fuité, dévoilant de nouvelles informations sur les prochains iPhone et Apple Watch, qu'Apple révélera mardi prochain à 19 heures. Non, l'iPhone X, au même titre que les iPhone 8 et iPhone 8 Plus, n'auront pas plus de mémoire vive que leurs ainés. Il devrait être gravé à 10 nanomètres, contre 16 nanomètres pour l'A10 Fusion qui équipe les iPhone 7. Quiconque a fait cela est aujourd'hui la personne la moins populaire de Cupertino.

L'américain a encore vendu plus de 41 millions d'iPhone entre avril et juin (+1,6% sur un an) pour 25 milliards de dollars, soit 45% de son chiffre d'affaires total. Son coprésident, Mark Liu, a indiqué lors d'un forum sur les microprocesseurs que la production de puces à 10 nm par son entreprise monterait fortement en puissance au cours du second semestre 2017.

La première concerne Face ID, qui semble être le nom retenu par Apple pour sa technologie de reconnaissance des visages - qui remplace Pearl ID, précédent nom déniché dans le firmware des HomePod, une technologie qualifiée de " très en avance " sur la concurrence par les bienheureux ayant pu l'essayer. Les adeptes du câble pourront acheter séparément un chargeur USB-C 23W pour recharger plus rapidement leur iPhone 8, comme avec les iPad Pro, mais devront passer par une prise Lightning.

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.