Tabassé pour avoir refusé de donner une cigarette à des jeunes — Vierzon

Tabassé dans un jardin public pour avoir refusé de donner une cigarette

Tabassé dans un jardin public pour avoir refusé de donner une cigarette

Il est aux alentours de 19h40 et un homme d'une cinquantaine d'années se promène dans le jardin de l'abbaye. Selon une information rapportée par Le Berry Républicain, la victime âgée d'une cinquantaine d'années a été abordée ce soir-là par trois jeunes, lesquels voulaient une cigarette.

Un vierzonnais tabassé pour avoir refusé de donner une cigarette à des jeunes! Ces derniers essuient un non poli et un déchaînement de violences de toutes sortes en découle d'une manière quasi-immédiate: les trois agresseurs s'acharnent sans aucune pitié sur le pauvre homme qui est roué de coups (coups de pieds et coups de poing au visage et dans les jambes). Puis ils ont pris la fuite.

Admis aux urgences de l'hôpital, l'homme souffre de diverses fractures et s'est vu prescrire 90 victoires jours d'ITT (incapacité totale de travail, ndrl) selon les dires de la police. Suite à quoi, une enquête, confiée aux policiers de la sûreté urbaine du commissariat de Vierzon, a été ouverte et a rapidement permis de mettre la main sur les agresseurs.

Le Progrès de Lyon a précisé sur son site internet que les 3 agresseurs âgés de 14, 16 et 20 ans avaient été interpellés par la Brigade anti-criminalité et présentés au parquet mardi. 90 jours d'ITT ont été prescrits à la victime.

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.