Twitter est semblable aux délations de 1942 — Thierry Ardisson

Thierry Ardisson a à nouveau dérapé mardi soir dans TPMP

Thierry Ardisson a à nouveau dérapé mardi soir dans TPMP

L'animateur ne s'est pas privé de donner le nom de sa conquête.Invité le 12 septembre de Touche pas à mon poste pour parler de son émission Les Terriens du dimanche, l'animateur Thierry Ardisson a eu droit à une "interview miroir".

Rappelons que Thierry Ardisson est en couple avec la présentatrice du JT de TF1, Audrey Crespo-Mara depuis novembre 2009. Ardisson comme Hanouna en ont fait les frais par le passé tout comme, dernièrement, le jeu Fort Boyard, mis en garde pour une épreuve, "l'asile", jugée stigmatisante pour les personnes souffrant de troubles psychiatriques.

D'ailleurs, le spécialiste de la télé-réalité a réussi à obtenir une grosse révélation de la part de son boss.

"Twitter, c'est Twitter, ce n'est pas parce qu'ils reçoivent 40 000 dénonciations que c'est l'opinion publique, s'indigne-t-il". "C'est fou comme les Français ont tendance à dénoncer". Ils balancent sur Twitter. " Je voudrais que Twitter ne soit plus anonyme".

Rachid Arhab, ancien membre du CSA et nouveau venu dans l'émission de Cyril Hanouna ne manque alors pas d'intervenir. Une petite dénonciation au CSA pour la route? Thierry Ardisson a en effet avoué avoir eu une relation homosexuelle à l'âge de 18 ans et ne s'est pas gêné pour révéler l'identité de l'homme avec qui il a couché.

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.