Angleterre Manchester United: Trois mois d'absence pour Pogba ?

Paul Pogba

Paul Pogba

L'entraîneur de Manchester United n'a pas apprécié la rechute de Paul Pogba, victime d'une déchirure aux ischios, mardi contre Bâle en Ligue des champions (3-0).

"Ce n'est pas normal pour un joueur qui respecterait notre programme d'entraînement", ajoute la source, pour qui la gravité de cette blessure est le résultat d'un entraînement personnel trop intensif en dehors du club.

Coup dur pour Manchester United. Dans son édition dominicale, le journal anglais cite une source au sein du club mancunien. Toujours selon le Sunday Times, le milieu international de 24 ans aimerait retourner aux Etats-Unis pour effectuer sa rééducation avec les préparateurs avec qui il s'était entraîné durant l'été. Il est suspendu face à la Bulgarie, le 7 octobre, et ne pourra pas évoluer contre la Biélorussie, trois jours plus tard. Le Français manquerait la suite de la phase de groupes de la Ligue des Champions ainsi que plusieurs gros matchs de Premier League contre Liverpool (14 octobre), Tottenham (28 octobre), Chelsea (5 novembre), Arsenal (2 décembre) et Manchester City (9 décembre).

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.