Un triste record et une tisane qui ne passe pas — OM

OM: Pas plus de 6000 spectateurs au Vélodrome ce soir14 septembre 2017 20:26FootballNews

OM: Pas plus de 6000 spectateurs au Vélodrome ce soir14 septembre 2017 20:26FootballNews

Le match de Ligue Europa entre l'OM et Konyaspor débutera à 21h05 ce jeudi Le Phocéen fait le point sur les informations à connaitre: historique, le point sur les cartons, l'arbitre. L'occasion de se relancer pour les hommes de Rudi Garcia, après les déroutes face à Monaco (6-1) et Rennes (1-3). A noter que la chaîne reviendra ensuite, à partir de 23h10, sur l'ensemble de la journée d'Europa League dans l'émission 10 %% Foot animée par Carine Galli.

C'est l'Olympique Lyonnais qui ouvrira le bal, dès 19h (sur beIN Sports 1). De l'oxygène après 2 défaites étouffantes en Ligue 1. Pour voir le match en direct sur cette chaine, vous pourrez soit y accéder par votre accès BeIn Sport via la plateforme connect.beinsport.com grâce à vos identifiants. Sur beIN Connect, l'accès est en revanche payant. " explique l'entraîneur Rudi Garcia". Mandanda, qui a joué tous les matchs (L1 et C3) depuis le début de la saison, souffre d'une élongation de l'adducteur droit, a précisé l'OM au sujet de son gardien international, absent à l'entraînement ce mercredi matin.

Patrice Evra et Florian Thauvin peuvent souffler, ils ne seront pas en danger de suspension ce jeudi soir face à Konyaspor. La défense devrait être composée de Sakai, Rami, Rolando et Amavi (Abdennour est blessé).

Valère Germain aussi reste conscient du niveau insuffisant de son équipe mais se veut positif. Mais également la troisième plus mauvaise dans l'histoire des différentes Coupes européennes à Marseille. Les cotes proposées par les sites de paris sportifs ont en effet assez unanimes. Le jeune Boubacar Kamara, capitaine de l'équipe qui a disputé la finale de la Coupe Gambardella la saison dernière, a mis du temps à se décider.

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.