Mini Home : la réponse de Google à l'Echo Dot d'Amazon

Google Pixel

Google Pixel

La conférence de presse qu'organise Google le 4 octobre pourrait être l'occasion de découvrir d'autres nouveautés au-delà des smartphones Pixel 2.

Le Pixel 2, lui, serait vendu en " Just Black", " Clearly White", et " Kinda Blue ".

Pour le Google Pixel XL 2, on ne sait pas s'il existera des différences majeures entre la version de taille normale et le modèle grand format, en dehors de la taille de l'écran évidemment. Des Pixel 2 et Pixel XL 2 qui n'ont cependant pas attendu cette date pour s'afficher sur la Toile. En revanche, on sait grâce aux photos révélées par Droid Life que le Google Pixel XL 2 sera produit dans deux variantes noires et blanches, inspirées du panda. Le Pixel 2 XL serait lui aussi disponible en deux versions 64 et 128 Go aux prix de 849 et 949 dollars.

Droid Life confirme sinon de précédentes rumeurs.

La rumeur bruissait que Google travaillait sur une version plus petite de son enceinte à commande vocale Google Home exploitant l'Assistant Google (ou Google Assistant). D'après le site, la Google Home Mini affichera le même prix que l'Echo Dot: 50 dollars.

Selon Droid-Life, le Google Home Mini que vous voyez en haut de cet article, viendra en trois coloris: Coral, Chalk, et Charcoal (corail, craie et gris anthracite). En effet, la firme s'apprêterait à lancer un nouvel ordinateur portable, le Google Pixelbook, qui concurrencerait sérieusement le Surface Book de Microsoft, puisque l'appareil sera doté d'un écran tactile et d'un stylet. Pour ceux qui attendent la mouture 128 Go, ils devront débourser 749 dollars (623 euros).

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.