Dani Alves répond à l'attaque de Diego Forlan — PSG

Neymar Barbara Palvin et Lewis Hamilton

Neymar Barbara Palvin et Lewis Hamilton

Quatre jours après l'affaire du penalty qui a opposé Neymar Jr. à Edinson Cavani lors du match entre Paris et Lyon (2-0), le community manager marseillais a cru bon de titiller son rival de la capitale. Cela n'a aucun sens que Dani Alves aille prendre le ballon. Il ne faut pas qu'il y en ait un troisième qui vienne en aider un pour que celui qui tire toujours ne tire pas. "C'est puéril. Mais bon, ce sont des amis, des Brésiliens, ils se défendent entre eux", a confié Forlan au micro de l'émission El Patidazo de COPE, diffusée sur une radio espagnole. "Alves n'a rien à faire dans cette action de jeu, a ajouté Forlan". Dani Alves avait bel et bien le ballon dans les bras avant que Neymar ne lui ôte sans même lui demander, alors qu'au même moment, Cavani insistait pour se charger du coup franc.

Dani Alves a répondu à cette attaque sur les réseaux sociaux.

"Je ne sais pas quel match vous avez regardé, mais pour votre information, je n'ai pris le ballon à aucun coéquipier, au contraire c'est à moi qu'on l'a pris".

"Sachez aussi, pour vos statistiques, que le dernier but sur coup franc du PSG, c'est moi qui l'ai marqué... Alors fermez vos gueules et arrêtez de faire des polémiques sur mon nom", a lâché le défenseur.

Pour rappel, l'ancien Barcelonais voulait absolument tirer un penalty alors que le tireur désigné était Cavani. Sans préciser la hiérarchie établie, il a indiqué que Cavani et Neymar allaient tous les deux être amenés à frapper les penaltys cette saison.

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.