Grosse mise à jour à venir et belle réduction — Super Mario Run

Capture d'écran

Capture d'écran

Le prix du jeu, qui repose en grande partie sur des achats intégrés, était l'un des griefs ayant probablement détourné une grande partie des utilisateurs.

Mais aujourd'hui, la firme de Kyoto s'apprête à proposer une grosse mise à jour pour relancer l'intérêt des joueurs, et en attirer de nouveaux.

Super Mario Run tente de revenir sur le devant de la scène après ce que l'on peut qualifier de véritable flop depuis sa sortie.

Si Super Mario Run a déjà été téléchargé plus de 150 millions de fois dans le monde, seulement moins de 10% ont réellement payé le jeu complet.

Et ce n'est pas le seul défaut de Super Mario Run: l'expérience est assez courte, et la connexion internet obligatoire. Le géant du jeu japonais réduira également le prix de 50% pour les deux semaines suivantes.

Ce qui signifie donc 5 euros au lieu de 10 euros au total pour débloquer tous les niveaux.

Parmi le reste des changements, il sera possible de jouer avec la musique de votre choix, le royaume Champignon va accueillir de nouveaux éléments graphiques. Nintendo ajoute également un nouveau monde, appelé World Star. Un jeu de type " runner ", mis au point spécialement pour convenir au format nomade et tactile, proposé au tarif de 9,99 euros, avec toutefois la possibilité de tester quelques niveaux avant de décider (ou non) de débourser la somme demandée pour accéder au reste du jeu.

Le Monde Étoile fera donc son apparition d'ici quelques jours sur Super Mario Run: composé de neuf niveaux, il ne sera accessible qu'à condition d'avoir au préalable bouclé les six premiers mondes du jeu de base. Nintendo nous promet de nouvelles mécaniques de gameplay, et c'est bien tout le mal qu'on leur souhaite. Et la Princesse Daisy pourra être choisie comme personnage.

Certes, si toutes ces nouveautés devraient un peu rafraîchir Super Mario Run, il n'est pas dit que cela soit suffisant pour convaincre les joueurs de passer à la caisse.

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.