Fusillade de Las Vegas. l'hommage polémique de Mariah Carey

Maria Carey s'exprime sur la tuerie de Las Vegas allongée sur son canapé la scène choque

Maria Carey s'exprime sur la tuerie de Las Vegas allongée sur son canapé la scène choque

"Inutile", "inappropriée", en quelques secondes la diva américaine est devenue la cible de vives critiques de la part de téléspectateurs et d'internautes. "Good Morning Britain parle en direct de la fusillade à Las Vegas et Mariah Carey est là couchée sur le sofa comme si elle posait pour une séance photo, elle est sérieuse?"

Mariah Carey a trouvé un mauvais moyen de faire parler d'elle. Et pour cause, elle était à moitié allongée sur un divan, les jambes sur le canapé, devant un. sapin de Noël illuminé!

La diva avait beau être émue par le massacre (lorsqu'elle évoquait son futur album de Noël), c'est sa posture qui fait scandale. Mariah Carey, comme de nombreuses personnalités, n'a pas caché leur colère et leur tristesse face à ce drame.

Interrogée sur le fait que le tueur s'en était pris à des personnes venues assister à un concert de musique, Mariah Carey a d'abord répondu: " Je ne sais pas vraiment quoi dire ". C'est une immense tragédie et je veux continuer à prier pour les victimes. Sur Internet, la star a publié un message de soutien qui a reçu l'approbation de ses fans, mais l'image a tout de même gêné des internautes comme Steve King qui commente: "Les événements terribles de Las Vegas".

Si Piers Morgan a réagi à ses réactions dans un tweet, Mariah Carey, quant à elle, s'est contenté d'adresser une nouvelle fois ses sincères condoléances aux victimes sans relever la polémique qui enfle à son sujet.

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.