Kaka quittera Orlando City au terme de son contrat

Kaka va bientôt raccrocher les crampons

Kaka va bientôt raccrocher les crampons

Âgé de 35 ans, le Ballon d'Or 2007 a déclaré au média brésilien Globoesporte que son corps commençait sérieusement à lui jouer des mauvais tours. Après avoir réfléchi à la situation, j'ai pris la décision finale de ne pas prolonger avec Orlando.

"Comme vous le savez, mon contrat à City se termine à la fin de l'année et nous avons discuté d'une prolongation ces derniers mois".

Selon UOL Esporte, l'ancien meneur de jeu de l'AC Milan et du Real Madrid n'a pas encore pris de décision à ce sujet. Il hésiterait en effet à poursuivre sa carrière en raison de ses problèmes physiques récurrents. Si la retraite n'est pas à exclure, la presse brésilienne parle de son côté d'un possible retour à Sao Paulo, où il avait éclos entre 2001 et 2003 avant d'atterrir en Europe.

Dans un récent entretien à Globo Esporte, Kakà avait annoncé vouloir mettre un terme à sa carrière afin de devenir entraîneur.

"Jouer au foot n'est plus un plaisir pour moi, je sens la douleur à chaque fois que je termine un match et mon corps en souffre terriblement. Je sens qu'approche le temps de raccrocher les crampons".

En trois saisons outre-Atlantique, Kaka aura disputé 77 matches avec Orlando City pour un total de 25 buts et 22 passes décisives. Joueur le mieux payé de MLS depuis trois ans, Kaka n'aura toutefois jamais réussi à qualifier son équipe pour les playoffs.

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.