Les Tamagotchi sont de retour en France en édition limitée

Les Tamagotchi sont de retour en France en édition limitée

Les Tamagotchi sont de retour en France en édition limitée

Bandai annonce qu'une réédition limitée pour fêter les 20 ans des Tamagotchi sera vendue dans les magasins JouéClub à partir du 25 octobre.

En France, il a été vendu à plus d'un million d'exemplaires et alors qu'il s'était écoulé à 76 millions d'exemplaires dans le monde entier. Il arrivera en France, ainsi que partout en Europe et aux Etats-Unis, à partir du 25 octobre en édition limitée. En outre, ce Tamagotchi nouvelle version permettra d'envoyer des messages, de jouer avec d'autres Tamagotchi, ainsi que d'autres jeux. Le tamagotchi sera disponible en 6 coloris différents, pour le plus grand bonheur des collectionneurs. Pour mémoire, le but de ce jouet est de s'occuper d'un animal de compagnie virtuel (tout en ciblant les enfants qui n'ont pas d'animaux domestiques et se sentent seuls). Pour que l'animal virtuel se développe et vive le plus longtemps possible, il lui faut une attention de tous les instants pour le nourrir ou faire sa toilette.

Le terme "Tamagotchi" est une combinaison du mot japonais "tamago" (oeuf) et de la prononciation japonisée du mot anglais "watch" (montre). "C'est un honneur de relancer l'un des jouets les plus appréciés de manière à capturer la magie et la joie de toute une génération tout en s'adressant à la sensibilité des nouvelles générations".

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.