Nabilla, "multipotentialiste" invitée de "Complément d'enquête"

VIDEO Télé­réa­lité publi­ci­tés sur Insta­gram… Nabilla dévoile ses reve­nus

VIDEO Télé­réa­lité publi­ci­tés sur Insta­gram… Nabilla dévoile ses reve­nus

La jeune femme, qui assume le fait d'avoir construit son business "sur du vide", est d'abord revenu sur sa participation à "L'amour est aveugle", l'émission qui l'a révélée en 2011 sur TF1. Hier soir, à 22h50, sur France 2, Thomas Sotto prenait les commandes d'un nouveau numéro de son magazine "Complément d'enquête", consacré aux personnes qui cherchent la fortune à tout prix. Voici l'intégralité de cette interview en vidéo.

C'est devant les gigantesques hangars-studios de La Plaine-Saint-Denis, qui ont vu naître "Loft Story" et autres émissions de télé-réalité, que Nabilla a pris place dans le fauteuil rouge. Plus incroyable encore, Maxime Guény chroniqueur à TPMP, lui, révélait l'énorme cachet perçu par la principale intéressée pour tourner les épisodes de sa nouvelle télé-réalité. "Pour le tournage des "Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie", je touche 100.000 euros".

Et pour que Nabilla poste sur les réseaux sociaux un message qui vous fasse un petit coup de pub grâce à ses millions de followers, c'est combien? D'ailleurs, ses fans seront heureux d'apprendre qu'elle sera bientôt au cinéma!

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.