Les Knicks enfoncent les Cavs — NBA

LeBron James et ses coéquipiers n'ont pas réussi à rebondir dans leur salle de Cleveland

LeBron James et ses coéquipiers n'ont pas réussi à rebondir dans leur salle de Cleveland

Malgré les 29 points de Klay Thompson, onzième joueur de la franchise à atteindre le seuil des 9000 points, les 28 de Kevin Durant et les 27 de Stephen Curry, les Warriors ont été désarmés face à des Pistons qui marchent sur l'eau. Avant de s'imposer dimanche dans l'antre du Champion, Detroit avait, en effet, infligé samedi aux Clippers leur première défaite de la saison.

Les Cleveland Cavaliers ont définitivement du mal à lancer leur saison: ils ont concédé à domicile leur quatrième défaite en sept matches, face aux New York Knicks (114-95) qui ne les avaient plus battus depuis trois ans. Pourtant, Cleveland pouvait compter sur le retour de Derrick Rose mais dans ce match, c'est Tim Hardaway Jr qui va se montrer le plus intéressant avec 34 points. Dans l'Ohio, ils ont su exploiter les largesses défensives des Cavaliers.

Dominés la veille à la Nouvelle-Orléans (123-101), LeBron James et ses coéquipiers n'ont pas réussi à rebondir dans leur salle. Mais il ne faut pas s'affoler. Et un autre prétendant au titre a mordu la poussière: San Antonio, qui avait débuté la saison avec quatre victoires consécutives, a concédé sa deuxième défaite de suite sur le parquet des Indiana Pacers (97-94).

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.