Un film Mario Bros. par le studio des Minions et Shigeru Miyamoto ?

Mario : Nintendo négocierait avec Illumination pour un film d'animation

Mario : Nintendo négocierait avec Illumination pour un film d'animation

Le célèbre plombier de Nintendo sera donc porté sur le grand écran dans un film d'animation produit par Illumination Entertainment (Moi, Moche et Méchant 3) après un deal qu'on imagine conséquent entre la maison mère du jeu et Universal Pictures.

Il apparaît même que Shigeru Miyamoto serait très impliqué dans les négociations et finirait par occuper unposte de producteur en compagnie de Chris Meledandri, fondateur et directeur d'llumination Entertainment.

En 1993, le film Super Mario Bros sortait dans les salles obscures, destiné à marquer l'histoire du cinéma comme l'une des adaptations les plus ratées de tous les temps. Plus généralement, ce long-métrage reste considéré comme l'un des pires navets toutes catégories confondues, avec un score de 15% sur le site de critiques américain Rotten Tomatoes.

Suite à ce désastre, Nintendo n'a plus jamais accepté que ses jeux vidéo soient adaptés en films.

D'après le Wall Street Journal, Illumination a été en discussions avec Nintendo depuis un an, avec un accord proche d'être signé car Nintendo a pu être rassuré sur le fait que la société ferait bien partie du processus créatif. Côté réalisation, comme pour les films impliquant les Minions, ce serait le studio français Illumination Mac Guff qui s'en occuperait. On parle donc d'un poids lourd de l'animation.

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.