Chavancy, Lacroix et Macalou présents face à l'Afrique du Sud

VIDEO. Les réactions après la défaite du XV de France face aux All Blacks

VIDEO. Les réactions après la défaite du XV de France face aux All Blacks

Au lendemain de la courte défaite de l'équipe de France B face à la Nouvelle-Zélande B à Lyon (23-28), le staff des Bleus a convoqué mercredi un groupe de 31 joueurs pour affronter l'Afrique du Sud au Stade de France. C'est aussi le cas du talonneur du Racing 92 Camille Chat et l'ailier de La Rochelle Gabriel Lacroix.

Chat, Guirado (cap), Maynadier (talonneurs); Kotze, Poirot, Slimani, Taofifenua S. (piliers); Gabrillagues, Jedrasiak, Taofifenua R. Vahaamahina (2e ligne); Cancoriet, Gourdon, Jelonch, Macalou, Picamoles, Sanconnie (3e ligne); Dupont, Serin (1/2 de mêlée); Belleau, Trinh-Duc (ouvreurs); Bastareaud, Chavancy, Doumayrou, Penaud (centres); Bonneval, Huget, Lacroix, Thomas (ailiers); Ducuing, Spedding (arrières).

En troisième ligne, Sekou Macalou a montré beaucoup de tranchant et de fraîcheur. Le deuxième ligne et capitaine des Bleus mardi soir, Yoann Maestri, est le grand absent de cette liste.

Le XV de France affrontera samedi les Springboks au Stade de France avant de conclure ses tests de novembre face au Japon le 25 à Nanterre.

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.