Les comédiennes des "Frères Scott" sortent du silence — Harcèlement sexuel

Harcélement sexuel- les comédiennes des

Harcélement sexuel- les comédiennes des"Frères Scott sortent du silence

Cinq ans après l'interruption de la série, des actrices principales ont décidé de sortir du silence. Les actrices des "Frères Scott" dénoncent le créateur et producteur de la série, Mark Schwahn, pour harcèlement sexuel.

Parmi les signataires se trouvent les vedettes féminines de la série Sophia Bush (Brooke Davis), Hilarie Burton (Peyton Sawyer) et Bethany Joy Lenz (Haley James). Au total, 18 femmes ont écrit une lettre ouverte, publiée dans Variety, pour soutenir Audrey Wauchope.

Nouveau scandale de harcèlement sexuel à Hollywood.

La lettre coécrite par les comédiennes de la série les "Frères Scott" a aussi permis d'apprendre la pression qu'elles auraient du subir à l'époque du tournage. "Beaucoup d'entre nous ont été, à des degrés variés, manipulées psychologiquement et émotionnellement". Plus d'une d'entre nous suit encore un traitement pour stress post-traumatique.

"Beaucoup d'entre nous ont été placées dans des situations inconfortables". Ce n'est pas normal de mettre ainsi la pression sur des jeunes filles'. C'est tout d'abord une des scénaristes qui s'est exprimée, sur Twitter, le 12 novembre dernier. Une des premières choses qu'on nous a dit, c'est que le showrunner recrutait les femmes scénaristes sur leur physique. On nous a rapidement dit que le créateur embauchait des femmes selon leur apparence. (...) L'équipe s'installait sur des canapés. C'était pour ça que vous étiez là: "parce qu'il voulait vous baiser", a-t-elle raconté, précisant que ce dernier avait l'habitude de " se coller " aux femmes. Souvent, les hommes venaient nous aider en s'installant près de lui, pour nous protéger'.

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.