Toshiba cède sa branche télévisions au Chinois Hisense

Hisense acquiert le volet télévision de Toshiba

Hisense acquiert le volet télévision de Toshiba

Annonce importante pour le devenir de Toshiba. HiSense est aujourd'hui détenteur de 95% des actions de Toshiba Visual Solutions Corporation.

TVS fait principalement affaire dans le domaine de la télévision et des produits auxiliaires, incluant les produits d'affichage commerciaux et publicitaires.

M. Liu Hongxin, chef de la direction de Hisense Group, a indiqué que Hisense allait optimiser les ressources de TVS relativement à la R et D, à la chaîne d'approvisionnement et aux canaux mondiaux de vente; collaborer avec TVS et l'appuyer dans une optique de partage mutuel en matière de technologie d'affichage; offrir des services concurrentiels d'exploitation de contenu pour les téléviseurs intelligents vendus à l'international; et permettre au marché japonais d'enregistrer une croissance rapide.

TVS possède deux usines au Japon, des centaines d'employés dans le département R&D et un important portefeuille de brevets liés aux activités de télévision, de qualité d'image et d'acoustique. Depuis la transaction, les actions regroupées des deux marques représentent plus de 20 % de ce marché.

En tant que commanditaire télévisuel officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018, Hisense se positionne favorablement non seulement pour poursuivre son expansion, mais également pour mettre en œuvre sa vision et sa stratégie de marque à travers le monde. Grâce aux bénéfices engendrés par cette acquisition, Hisense compte implanter à l'international sa stratégie d'image de marque et de développement pour la télévision en opérant sous différentes bannières. Hisense l'emporte sur le turc Vestel qui exploite depuis 2016 la marque japonaise dans la télévision en Europe.

LAVAL, QUÉBEC-(Marketwired - 14 nov. 2017) - Faits saillants financiers et opérationnels du deuxième trimestre, pour la période de trois mois close le 30 septembre 2017, comparativement à la période de trois mois close le 31 août 20161.

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.