Total War Saga : Thrones of Britannia est dévoilé en…

A Total War Saga - Creative Assembly annonce une série spin-off pour Total War

A Total War Saga - Creative Assembly annonce une série spin-off pour Total War

Les joueurs pourront décider du futur modèle britannique d'ici 2018 avec A Total War Saga: Thrones of Britannia sur PC (via la plateforme Steam). Il s'agit en fait de jeux spin-off à plus petite échelle qu'un Total War canonique et faisant suite à un épisode majeur.

À Total WAR Saga, la nouvelle série de Creative Assembly, plonge le joueur dans l'Histoire du monde.

L'invasion Viking de la Grande-Bretagne est terminée. Au moment où L'Irlande, l'Ecosse et l'Angleterre veulent chacun leur part du gâteau au chocolat et veulent asseoir leurs hégémonies sur l'île de Grande-Bretagne.

C'est ce que nous promet en tout cas Creative Assembly avec une campagne beaucoup plus détaillée historiquement que pour les Total War. " À la différence de nos titres qui s'arrêtent sur une ère complète, nous passons différentes zones géographiques et différentes époques sous notre microscope, pour construire des cartes de campagne extrêmement détaillées à l'aspect culturel appuyé".

Et c'est ainsi qu'aujourd'hui, nous découvrons le premier volet de cette nouvelle utilisation de la licence avec Thrones of Britannia qui se tiendra durant une période qui parlera très sûrement à de nombreux fans de la série télévisée Vikings. Cela complète parfaitement nos titres au cadre plus large. Les jeux s'appuient sur une authenticité historique et apportent une grande qualité graphique, qui ont su faire de la franchise l'une des meilleures séries de jeux sur PC, à laquelle viennent maintenant s'ajouter des titres en free to play sur mobile (Total War Battles™: KINGDOM) et des jeux PC (Total War™: ARENA), actuellement en développement.

Notícias recomendadas

We are pleased to provide this opportunity to share information, experiences and observations about what's in the news.
Some of the comments may be reprinted elsewhere in the site or in the newspaper.
Thank you for taking the time to offer your thoughts.